Thomas Ruyant est déjà un marin reconnu et chevronné quand en 2017, Advens lui accorde sa confiance pour construire un bateau neuf en vue du Vendée Globe 2020. Le skipper nordiste navigue sur IMOCA, monocoque à foil de 18 mètres de long et plusieurs centaines de mètres carré de voiles… Autant de place pour mettre en valeur ses partenaires !
Sur la base d’un design de Jean-Baptiste Epron et dans la discrétion requise par ce milieu sportif compétitif, nous réalisons son premier jeu de voiles neuves et le covering de sa coque. Nous interviendrons ensuite lorsque Advens, partenaire principal, se fait plus discret au profit de l’association “LinkedOut” : la décoration évolue sur les voiles (refit) et sur la coque. S’en suivent des coverings de véhicules aux couleurs du team, la réalisation de voiles de quai, l’impression de goodies, la décoration de nouveaux jeux de voile, la décoration intérieure du local, signalétique, les flammes, les cagnards, le covering des semi-regides dédiés aux opérations du sponsor… Et même le marquage des vêtements de l’ensemble du team via notre société soeur Costard Sérigraphie.
Au cours de ces années de collaboration, nous avons développé avec Advens / LinkedOut une belle relation de confiance. Notre prestation est agile et continue : nous assurons régulièrement la mise à jour de la décoration au gré des nouveaux partenaires, et restons force de propositions pour de nouvelles activations innovantes.
L’équipe de l’Atelier sur Mer est à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet de décoration de voile, covering de bateau et impressions numériques.